papillion
Nouveau poète
il était une fois, une jeune femme qui attendais un heureux événement, elle habiter dans un petit village dans le Sud-Ouest de la France où en elle une petite fille attendais de voire le jour, la famille était impatient de voir cette bouille naître.un mois de décembre un peu avant noël, tatiana telle est son nom voulais être présente pour les fête de noêl, ces là que commencer les contrations.nous étions tous très impatient.
nous étions le 19 décembre 2006 la maman en salle d'accouchement un petit crie voilà bienvenue dans ce monde ma petite poupée.nous étions tous très heureux, mais une autre surprise quelques heures après sa naissance m'attendais, je la tenais dans mes bras, j'étais toute souriante a la foie radieuse quand sa maman ma soeur ainée m'annoncère que j'allais êtrte sa marraine je lui répondis avec émotion "oui" le plus beaux jour de ma vie. aujourd'hui je vie chaque jour a ces côté je la voie grandir pas à pas elle à aujourd'hui 3 ans.
voilà la fin d'une belle histoire celle de la vie.
je t'aime tatiana
nous étions le 19 décembre 2006 la maman en salle d'accouchement un petit crie voilà bienvenue dans ce monde ma petite poupée.nous étions tous très heureux, mais une autre surprise quelques heures après sa naissance m'attendais, je la tenais dans mes bras, j'étais toute souriante a la foie radieuse quand sa maman ma soeur ainée m'annoncère que j'allais êtrte sa marraine je lui répondis avec émotion "oui" le plus beaux jour de ma vie. aujourd'hui je vie chaque jour a ces côté je la voie grandir pas à pas elle à aujourd'hui 3 ans.
voilà la fin d'une belle histoire celle de la vie.
je t'aime tatiana