Apocalypsis
Nouveau poète
Car c'etais comme un reve merveilleux,
de voir dans tes yeux, le reflet des cieux..
pouvoir m'y envoler, jusqu'a m'y noyer..
d'y sombrer, sans jamais m'en detacher..
It's like a dream,
no ending, no beginning..
I don't want anybody exept you.
'Cause you are my heart
'Cause you are me..
'Cause.. I love you...
c'est toi l'unique, l'elu de mon coeur..
Mon etoile, qui fait briller le bonheur..
celle qui m'envole toujours, toujours plus haut
oui, là_bas... ou les reves sont les plus beau...
It's like a dream
no ending, no beginning..
Oooho
Ohooo
I just want to fly with you,
Because I don't exist without you...
Because you are my soul sister,
And my key's spirit...
tu est l'ange de mes nuits,
toi, l'amour de ma vie..
tu detient mon ame dans la paume de tes mains,
emprisonne mon destin, dans ton regard incertain..
je t'aime. pas comme un dieux, pas comme un roi...
je t'aime comme il n'est possible d'aimer que toi..
(ps: je n'ai pas terminée de la reecrire, je mettrais donc la suite dans peu de temps, a l'origine c'est une chanson.. et quelqu'un a accepter de nous la chanter, et la mettre en musique ^^ )