• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ici....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Ici… horizon différent
De même pour le firmament
Un étang et sa platitude
Nulle part la moindre altitude
Ici…fini les escaliers
Rez-de-chaussée pour y pallier
Avec le nez dans la pelouse
Et des fenêtres à l’Andalouse

Ici… je serai loin de toi
Marches du matin sans émois
Privé de tes yeux, de ton rire
Et de ta main c’est bien le pire

Ici… grâce à l’ordinateur
Sans être privé de ton cœur
Nos dialogues resteront source
D’un grand Bonheur restant en course

Jan

quelle belle écriture. mê^me en virtuel l'amour reste le plus fort bravos amitiés

Toi, c'est "ici", Jean jacques Goldman c'est "là-bas...mais l'amour est toujours là...chez moi aussi, dès que l'on met le nez à la fenêtre c'est direct dans la pelouse et c'est comme qui dirait de plain pied. Pas d'escalier non plus mais ce sera mieux pour mes articulations à l'avenir hi h i h i! Gros bisous et bon week end Jan.

c est tres beau, l amitié es forte comme chaqun de tes mots parfaitemeent deposer a leur places, continu de nous emerveiller tu le fait si bien !
amitié shinta!

Qu'elle que soit l'endroit l'amour n'a pas de distance, il reste dans le coeur bien niché tout au fond......Magnifique.....Bisous Pdj....Katy-Ann

Le vers le plus important : "Sans être privé de ton coeur"... Vive l'ordinateur qui permet bien des rapprochements malgré l'éloignement... Bisous

Sublime poème, tu sais si bien exprimer les choses !
C'est vrai que tenir la main de l'être que l'on aime est une bonne sensation de bien être comme un sentiment de sécurité :
Mais heureusement que pour le reste comme tu dis il y a l'ordinateur !
Bises Amicales

Retour