• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

I love You

xNouNourSe

Nouveau poète
Un amour belle & bien parfait

Un seul mots dans sur cette terre mais un mots juste merveilleux & encore plus merveilleux quand il partager avec une fille merveilleuse comme toi ma chérie , tu ma rendu dingue de toi au premier regard qu'ont as échangé , tous ce que j'aimerais c'est m’évader avec toi , voyager dans cette univers merveilleux celui de l'amour
Tu ma temps donner tu ma faire découvrir il n'y as rien de plus merveilleux que d'aimer é d'être aimer part toi.
Comment te dire je t'aime avec tous mon amour qui ce forme as chaque seconde au fond de mon coeur , il ne seras jamais assez fort , as chaque seconde passer avec toi mon amour grandis , tu est supérieure as tous celle qui son passer dans ce coeur tu est bien plus merveilleuse & j'espère jamais te perdre , je rêve tellement de vivre avec toi jusque la morts ma vie sans toi ne peut existé , elle existe depuis que j'ai croisé ton regard d'ange sur ce jolie visage , tu émerveille ma vie depuis la 1 er seconde & sa dureras jusque la dernière seconde & jusque mon dernière souffle de vie dans ce monde , je rêve de vivre avec toi & celas jusque la fin , ma plus belle morts serait avoir vécu un amour juste magique avec toi la femme de mes rêve.

16.05.14 Une dates qui ne seras jamais oublier que s soit dans la vie ou la morts notre amour resteras vivant que sa soie au paradis ou dans l'enfer.

Retour