• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

I don't care

camilleperrot

Nouveau poète
'essaye de le faire par ma vie Dans ma voie Il y a vous J'essaye de le faire par ce mensonge C'est tout ce que je fais Ne le niez(refusez) pas juste Ne le niez(refusez) pas juste Et traitez avec cela Traitez ouais avec cela Vous essayez de me casser Vous voulez me casser le morceau(bit) par le morceau(bit) Cela en fait juste partie Si vous étiez morts ou toujours vivants, Je ne me soucie pas, Je ne me soucie pas, Et toutes les choses vous sont parties derrière, Je ne me soucie pas Je ne me soucie pas J'essaye de vous faire voir mon côté Toujours tring pour rester à la ligne Mais vos yeux voient directement par C'est tout ce qu'ils font Je deviens enterré en cet endroit(place) Je n'ai obtenu aucune pièce(chambre) votre dans mon visage Ne dites rien, partez juste Si vous étiez morts ou toujours vivants, Je ne me soucie pas, Je ne me soucie pas, Et toutes les choses vous sont parties derrière, Je ne me soucie pas Je ne me soucie pas Je change tout, La cause vous ne sera pas là pour moi Je change tout, La cause vous ne sera pas là pour moi Si vous étiez morts ou toujours vivants, Je ne me soucie pas, Je ne me soucie pas, Et toutes les choses vous sont parties derrière, Je ne me soucie pas Je ne me soucie pas Si vous étiez morts ou toujours vivants, Je ne me soucie pas, Je ne me soucie pas, Et toutes les choses vous sont parties derrière derrière, Je ne me soucie pas Je ne me soucie pas À tout

Retour