• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

~ I can wait Forever* ~

LuckyCharm

Nouveau poète
Tu as dis que tu viendrais. Alors je t'ai attendu, mais tu n'es jamais venu. Pour toi j'ai dû affronter le vent & la neige, à ces moments-là j'aurai aimé que tu me protèges, mais j'ai aussi attendu jusqu'à brûler, sous les rayons d'un soleil d ' Eté. Pour toi, j'ai marché des jours entiers jusqu'à tomber de fatigue à son plus haut degré mais je me suis toujours relevée, car je t'aime et je ne peux pas nier. Le mental m'a gardé en vie, puisque dans ma tête ton prénom y est inscrit. Pour toi, j'ai tout sacrifier, tout laisser tomber, juste pour avoir une chance de finir ma vie à tes côtés. Aurais-je un jour ce privilège d'avoir une place dans ton coeur ? Je continue à espérer malgré mes interminables pleurs. Alors, ce soir-là je t'ai attendu. Et je t'attendrai toujours. Car comme on dit, il ne faut jamais perdre espoir. Alors sur le quai de cette Gare, je viendrai tous les soirs, toujours à huit et quart en espérant.... t'apperçevoir. Et même après la mort, je continuerai à t'aimer encore. *Je pourrai attendre éternellement.

Retour