• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

hypocrites

hamdane

Maître Poète
Ce que je doute mes amis en me mettant en méfiance Le silence de certains; qui m'arguent une drôle d'alliance. Prétentieux, jalousent avec agressions humiliantes. Se camouflent en silence devant tous ceux qui les surpassent. En connaissances ou talons et de bonnes adresses. Ils n'osent le dire sans qu'ils en le reconnaître. Ils ne peuvent cesser les critiques sur leurs maîtres. S'ouvrent leurs gueules pour ne laisser échapper que pamphlets. Ils s'acharnent avec des mots hilarants de mulets Avec ironie extrême, ripostent par leurs réponses. A toute demande, qu'ils réfutent avec absconse. Cette attitude si négative, génère chez les sages. Les pertes d'énergie et consume le temps vie des âges. Censé être fourni pour le bien être universel. d'un monde immonde ayant perdu la notion existentielle. Mais, se font humilier par leurs propres propos incohérents. Devant leurs acolytes de soutiens, tous incompétents. Bien sûr lorsque les sages de leurs cibles se taisent. Afin d'y parer à leurs réactions de foutaises. A.B/2014.

Retour