• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Humour noir, humour.

delirium

Nouveau poète
La sueur que fait coule mes dérisions, Car sur les route il faut faire attention, Mettre de coté ce qui nui a ma mission, Qui es la recherche de la perfection. Les larmes que fait coules mes ironies, Mes échecs dans la vie qui s'uni, Dans les choses du réel que je dénie, Comme quand je reste caché dans mon nid. Le sang que fait coulé mes sarcasmes, Critique qui surgit comme des spasmes, Dans ce flot de remarque, pléonasmes, Voyage sur les mondes en marasmes. Le sperme que fait coulé mes utopies, Je ne veux que devenir papy, Tout s'es petit cœur à prendre que j'épis, Histoire que je n'est pas en dépit. Dans mes dérisions je suis seul, Comme si je n'étais que moi. Dans mes ironies je suis seul, Comme si je n'étais que loi. Dans mes sarcasmes je suis seul, Comme si je n'étais que roi. Dans mes utopies je suis seul, Comme si je n'étais que foi. Humour je ne saurai te faire taire, Humour sans en avoir l'air, mes rires solitaires.

Retour