L’humanité ou es tu cachais esse que tu as existé Alors que la moitié du monde est entrain de crever Comme des chiens on nous jette des miette des os Ou est passé l’humanité les bonnes et belle cause Quand la moitié du monde se bat pour avoir à mangé Que fonds les imams les pasteurs ou les curés Dans les versés du dieux il y a donne à ton prochain Donne au mendiant au voyageur pour qu’il n’est faim Que faites vous les personnes riches a vous engraissez De ne donné à ceux qui n’on des yeux pour pleurer Tous ses personnes pleurent de n’avoir pas d’eau Souvent se sont des parents des enfants des minos Comment se fait il qu’il y a tan d’inégalité Si dieu existait en aurait il oublié, abandonner Non je ne crois pas qu’il est existé ou je le haï D’avoir abandonner tout ses gens toutes ses vies Comment pourrait il se regardai dans une glace Sans se mettre tout le temps a notre place Qui sait moi je le fais je pense a l’humanité Je pense qu’elle peut encore se redresser Je sais que pleurer ne règle pas les solutions Malheureusement aujourd’hui c’est le pognions Moi j’ai d’autre solution d’autre idées Si tout le monde pouvais partager