benjo
Nouveau poète
Oui, quand j'ai appris que Michael Jackson il était mort j'ai pleuré! Quand je vois quelqu'un avec un IPhone sans protection j'ai la même appréhension que quand Michaël Jackson tenait son enfant par la fenêtre! C'est super original, ils bougent super bien, on dirait vraiment des sonorités, il avais une de ses voix le michael jackson! Danser sur du Michael Jackson sous la douche, moi je préfére chanter du michael jackon car le moonkaw c'est dangere! A ce jour je connais aucune chorégraphie qui n'ai pas de Michael jackson.. Ce mec a révolutionné la musique et la danse! Ma mère écoute du Michael Jackson à fond. Oui, chez nous c'est génetique la Michael Fever! se réveiller sur thriller c'est pas tout le monde qui le fait! J'arrive tjs pas a croire que Michael Jackson est mort et que Vybz Kartel est en prison! Je suis fan de Michael Jackson et c'est une des choses dont je suis le plus fière dans ma vie écoute du michael jackson! Les gens qui sont fans de Michael Jackson je vous aime sans vous connaître! S'endormir en mettant tous les albums de Michael Jackson... Rien de mieux! Dis-donc y a Audrey Pulvar qui vient de chanter du Michael Jackson sur TF1 a the voice! méme ke tes parti parmis les ange nous on t'aime pour nous tes un frére