- Marie, j'voulais t'dire, ton décès m'a fais mal, J'ai perdu l'sourire, Telment j'trouve ça anormal; - A cause d'un Enfoiré, tu t'es foutu en l'air, Eh les gars faut mesurés, Quand vous dites je t'aime, - Regardez les conséquences, Elle le mérité pas , Toujours la pour les autres, Toujours l'sourire aux lèvres. - Marie j'toublierais pas, Toujours la a m'soutenir, Mais pourquoi tia fais ça , Tu mérités un bel avenir, - Une charmante demoiselle, très douce, Et serviable, J'te nommé la plus belle, Mais putain comment j'ai mal !! - T'avais la joie d'vivre, mais cette histoire d'amour ,Bah Elle ta rendu ivre, Ton idée n'a fais qu'un tour, - Le 12 juin 2011, voila que tout s'arête Une fille Exeptionelle, T'assumer tes faits et gestes. - Tu t'croyais étrangère, a mes yeux tu l'étais pas, Tu étais bien + que ça, Frenchement ch'tenais a toi - Marie j'vois la lumière, de ton étoile qui brille, Les larmes de tes proches, Veille Sur ta famille, - Ton prénom Désormais, Sera gravé dans la pierre, Marie repose en paix,Tu es Gravé dans nos coeur, -Tu sais malgrès ton choix, On se dois d'le respecter, On n'a pas vraiment l'choix, Tu ne cesses de nous manquez !! Petit ange partit trop tot, J'espère que tu m'entens, J'ne trouve même plus les mots, pour te dire ce que j'ressens; Le soir a ma f'nêtre, Je soupir, j'lève la tête, Puis J'regarde le ciel, Ton etoile c'est la plus belle, Elle brille de mille merveille, Marie comment t'dire, Tu nous manques enormement, Sans ta Bouille, et ton sourire Difficile d'aller d'lavant,Et De gardé l'esprit d'gagnant. Marie sans toi c'est dur, Quand j'ai appris la nouvelle, J'ai taper contre les murs, j'réalise pas, tiété si belle Tu nous l'a tous cacher, marie repose en paix - Marie j'vois la lumière, de ton étoile qui brille, Les larmes de tes proches, Veille Sur ta famille, - Ton prénom Désormais, Sera gravé dans la pierre, Marie repose en paix,Tu es Gravé dans nos coeur