• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

hommage a adrien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laptitege
  • Date de début Date de début

laptitege

Nouveau poète
Adrien sur Terre tu étais l'ange qui veillais sur nous tes amis.
Avec toi tout pleins de bons moments
Seulement voilà le 4 juin 2008 à 18h30 sur la D981 à Fontaines alors que tu venais voir tes amis, une voiture t'a percuté.
Qui était en tort, lui ou toi ?
Sa personne ne le saura
Ce que l'on sait c'est que tu es partis dans le monde des anges.
Seulement tu es partis trop tôt un jeune de 15 ans comme toi méritais le plus beau des avenirs.
Tu étais toujours là pour tes amis, toujours souriant, heureux de vivre.
Ton départ fais beaucoup de peine, les larmes coulent sur beaucoup de joues.
Nous avons une grosse pensée nous tes amis, pour tes proches et ton petit frère.
Tout le collège et tes amis t'ont rendu un dernier hommage le 05 juin 2008 à la demande de tout le monde mais surtout de ton meilleur ami.
Cete marche silencieuse laissait apparaître nos visages tristes avec le manque de ton sourir.
Même à des milliards de kilomètres, ton visage et ton sourir resterons à jamais graver dans notre coeur.
Repose en paix, toi le plus beau des anges On t'aime

De tous tes écrits c'est celui là que je préfère, c'est sur celui là que j'ai ressenti le plus sentiments(attention aux fautes et langage un peu sms qui plombent un peu la tonalité du poème).Bonne continuation.

nos amis nous laisse toujours trop tôt surtout quand ils sont plus jeune que nous

TOUE MES CONDOLEANCE G VECU PAREIL KE TOI
MOI MON MEILLEUR AMI ET DECEDER IL AVAI OSSI 15 AN COURAGE BISOU

Retour