• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

histoire pour toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Je t avai di que sa allai te faire un choc :/ Desolé j ai pa pu prevoir c est arrive d un coup ... si vote ... je l ai pa vu arrive .... je te jureOui je te jure il est arrive .. il ma di tu est ma vie... il ma dit depuis que je suis un petit garçon je te reve.... il me la dit cash comme sa ... on a discuter car il ma directement troublé. ... moi qui etait un hetero parfait .... il a installe un doute en moi ...Je te jure .... se doute a grandi ... il est partie .... mais il a oublie de me dire ... qu il avai pris mon coeur avec lui ... sur cette terrasse mon sang na fai qu un tour je te jure ... mon corp c est enflammé ..... c etait ... c arrive comme sa ..... je te jure c etait tellement bien .... je l est poursuivi .... lui est couru apres pour le rattraper ....Je l ai donc rattraper ... je te jure je l ai pris par l epaule et l est fais se retourne pour qu'il soi face a moi ... et j ai vu son visage ... rien que la j en pouvai plus .... jamais je n avai ressenti cela... je te jure ..... j est vu son visage ... il etai bouleversé ... j ai craque .. je l est embrassé ... J ai sentie c est larme couler le lond de mes joue..... se melanger au gout de ses levre ..... quand j ai commencé a eloigne ma tete il ma pris la tete et a continué a m embrasse ... c etai juste divin ... j etait totalement a sa merci ... Je te jure .... je gardai mes yeu au sol en ensuite ... j avai honte .... mais il ma force a le regarder dans les yeux .... il ma dit qu il ne me connaissqi pas encore parfaitement l... mais que la vie lui permettrait de tout savoir de moi .....il ma évacuer ma honte .... il ma dit que rien ne nous separerai jamais .....Il ma prit la main et on est partie tout les deux .... comme un couple unie... et heureux ... alors voila oui je suis gay. ... oui maintenant je me bat chaque jour pour lui .... mais pour rien au monde je ne voudrais abandonné cela ... insulte coup et blessure pour lui je prendrai .... donc voila je t avoue je suis gay .... mais c est la chose la plus merveilleuse qu il me soi arriver ... Alors quoique l on m en dise jamais je ne redeviendrait hetero ... car route ses sensations je ne le retrouve que chez lui .... voila tu sait tout ... donc ne pleure pa toi la fille ... qui fut un jour ma vie .... car je suis devenu un homme heureux.... grace a toi jvai connue un bonheur immense je t en remercie :*

Retour