pan
Nouveau poète
Je te jure .... c est grave dure ... hier encore il était la a me parler je rayonnai de bonheur .... Sa ne fait qu un jour qu il est partie mais voila pour moi c est une éternité .... Chaque mots de lui était pour moi emplis de sentiment ... j étais devenu accro ..... je te jure c était fusionnel ..... je le rendais heureux je lui avait redonner le sourire l espoir .... il m avait donné l amour le vrai le véritable ... mais voila le temps a décider de nous séparer pendant trois jour .... trois jour va tu me dire ce n est rien ..... mais cela ne fait q un jour .... qu un tout petit jour .... mais j ai l impression qu on ma brisé torturé .... oui il me manque ... je te jure ... c est plus fort encore que se que je n imaginais ... trois jour ou je ne peut lui parler ... ou je me dois de faire semblant de ne jamais avoir exister ..... comme j aimerai pouvoir les avoir terminer ces jour ... mais je ne fait que les commencer .... depuis que je le connait ma vie a pris un tournant ... je te promet je te l est dit c était arriver comme sa ... grâce a lui j étais devenu gay ... chaque jour je le découvrais un peu plus ... il m émerveillait ...... Chaque matin je me levai avec l espoir de pouvoir de nouveau lui parler .... il me donnai la joie de vivre ... grâce a lui j arrivait a supporter mes journée ..... le soir quand je m endort c est a lui que je pense .... en espérant a chaque fois un jour m endormir a ces cotés ...... mes conviction sont bien fondé ... je l aime et je ne peut plus m en passé .... je te jure ..... j ai l impression qu aujourd'hui j ai côtoyer l enfer .... il est loin de moi .... et sans lui je n arrive a rien .... je n arrive plus a te l expliquer avec de simple mots ..... je te promet sans lui je n est plus rien .... je ne suis plus rien ... au hasard d une rencontre nous nous somme trouvé ... il est devenu si important en si peu de temps .... oui je sai que je ne devrai pas t en parler ... toi la fille que j ai trahie pour lui ... mais comprend moi .... tout se qu on a partager ... je ne l est pas oublier .... non ne pleure pas pour moi tu reste quelqu'un d exceptionnel de fantastique .... mais voila ce soir après avoir vécut une seul de ses trois journée.... j ai comprit que toi tu n aurai jamais put m apporter tout sa .... et le choix que j ai fait je ne regretterai jamais .... car je suis sur .... pour une fois .... d avoir trouvé se que la vie avait de mieux a m offrir .....