caroline62100
Nouveau poète
Pour des raisons de respect Envers cette personne Je ne dévoilerais pas son identité Je suis avec toi ma puce. Je te soutiendrais toujours Seulement prendre un moment, Pour vous faire prendre conscience De son histoire... Qui malheureusement est vrai... Ca a commencé de nul part... D'un seul regard, Et puis tu lui as dis Que tu l'aimais "Quoi qu'il arrive Je te protégerait ma belle..." Si naïve, Elle t'a accordée sa confiance... C'est grâce à des amis Que vous vous êtes rencontrez... Un soir, tu l'as invitée à sortir Elle a acceptez malgré Que vous n'étiez plus ensemble... Pourtant elle était avertie De ne pas boire... Mais elle l'a vite oublier. ' -Je croyais que tu avais changer..." se dit-elle. Mais elle s'était trompée... Malgré tout elle a finit par boire Le verre que tu lui as mis Dans ses mains... ...Plus tard tu es partis Avec son corps Dans une voiture, Et puis tu as profiter d'elle... Alors qu'elle n'était pas vraiment là... C'est le lendemain matin, Qu'elle s'est sentie mal Puis elle a parler Avec un autre garçon... A force de lui parler, Il a fini par lui dire: Qu'il y avait des possibilités Que tu es mis quelque chose Dans son verre... Et puis plus tard, elle t'as appellé Pour te demander si tu avais mis Quelque chose dans son verre... Et tu lui a répondu: '- Oui..." La fameuse pilule blanche Etait de " l'extasie". Une larme a coulée, Puis une autre... Sans même savoir pourquoi Tu lui as fais ça... Je croyais Que tu l'aimais de nouveau... Mais tout ça c'était faux... Elle qui voyait l'avenir si grand... "Pour nous, tu n'es qu'un violeur". Car l'avenir, elle ne le verra Plus de nouveau... Pourquoi tu lui as fais ça? Dis-moi qu'elle ne le méritait pas... Quand elle essaie de sourire, Les flashes de son passé Reviennent toujours... Je voudrais tellement que tu paye Pour tout ce que tu lui as fais. Maintenant, Tu veux la revoir Mais le problème c'est Que tu essaie de la racheter... Aujourd'hui, c'est bien A cause de toi Si elle est devenue méfiante... Elle a appris à dire 'NON". Il est difficile de sourire Quand on veut pleurer!!! Faut croire que tu ne Méritais pas sa confiance... Maintenant elle essaie De passer au travers... Mais JAMAIS elle ne pourra... OUBLIER... Les larmes envoient toujours Les messages que le coeur Ne peut envoyer en paroles.