chelie
Nouveau poète
minuit passait et je te vois arriver Mais qu'as tu encore fait je ne peux me l'imaginer Minuit passait et je suis couvert de sang j'ai braqué, cassé, fusillait pour donner le meilleur à mes enfants oui, la dure réalité ma poussé a faire des chose insensé qui ferrait de moi un prisonnier effacer, tous recommencer seul sont mes souhaits pour sauver mes bébé je ne veux pas ressembler à ces parents déprimaient, desséché par la dure réalité la rue m'a apporté ce que je voulais elle m'a sauvé pour payer les loyers, l'éléctricité me battre contre le temps de la vie qui nous detruit et nous démunie seul et mon chemin pour sauver notre destin que d'écrire sur du parchemin que la vie nous détruit tous un par un on ne sais pas ce qui va arriver ce que le futur va donner mais j'avance les yeux fermé car je sais où me diriger pour nous sauver de la pauvreté Minuit passait je suis humilié, brulé, poignardé je me souviens de nos belle années ou rien ne nous manqué ou l'on respiraient de l'air non pollué ce temps ou t'approuvait les bijoux, les cadeaux qui pleuvaient mais aujourd'hui la politique nous a doublé et vidé nos porte monnaie je ne veux pas me laisser manipuler par leur plan diabolique qui rende les gens alcoolique et dépressif car tu ne sais pas si l'avenir sera clamant et s'il épargnera nos enfants. minuit passait et je suis rentré j'ai braqué, fusillait pour pouvoir vous faire manger mais pardonne moi bébé je faisait cela que pour vous sauver de notre réelle pauvreté.....