• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Histoire du passer histoire oublier

LaMiissDidine

Nouveau poète
Je me suis enfermé dans ma chambre
Et je me noie dans mon chagrin
Mais toi tu ne vois rien
J'ai le coeur brisé en deux.
La pluie est tombée dans mes yeux
À cause d'un fou,
D'un malheureux.
L'amour ça fait souffrir
Et on a plus qu'une envie
C'est dans finir,
C'est de mourir.
Fermer les yeux
Se laisser partir,
S'endormir à tout jamais
Et ne jamais se réveiller.
Laisser en vie ceux qu'on aimer
Et s'envoler
pour tout oublier
Et retrouver ceux qui nous ont quittés
Y a des années.
Je souffre en silence
Et quand j'y repense
Ce que je me suis fait,
C'était pour me venger.
C'est dangereux
Et malheureux
Mais dans ce poème
je croyais t'aimer.
 
Retour
Haut