• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

**histoire de ma vie**

mima121

Nouveau poète
c'est un soire dété
le 11 juillet
une petite fille est née
papa abscent ,maman attristé
des année passé
le papa aparu dans le monde quil a cassé
maman accepta de collé les morceau du peti monde quil a brisé
maman a cru en lui ,elle a cru a son charme ensorcelé
pardonné ces connri! pardonné ces debilité ! elle a été trahie par sa naivté
trahie par lamour quelle lui aporté !
la petite fille a grandi dans les bras de maman adoré ,du papa qui na jamais volue delle
elle a grandie dans ce peti monde qui se reconstrui peu a peu grace a maman adoré et papa quel surnomé "le couchmar de mes nuit "

elle a toujour sue la verité ,papa na jamais montré sa sensibilité il été occupé a vidé ses bouteille alcolisé et elle na jamais compri ce peti jardin secret ou elle vivai
elle na jamais compris cette verité quil a ratrapé
ni le choix que maman fesai
elle se disé :" je ne lé jamais aimé mais je ne lé jamais détésté!c'est ce quil me tracacé ! ;ce quil faisé me degouté ,il ne ma jamais élevé ni maporté un peti grain damour ,je narrive pas a realisé cette difficulté de me raproché ,c'est pour cela je suis paralisé "

aujourdhui c'est un soire dété
le 11 juillet
la fin d'une journée
la petite fille enférmé
dans son coeur
dans sa chambre
pleuré pour se soulagé la peine qui lui a aporté
comme elle faisé ces 17 derniére années
et oui la petite fille devin une jeune femme de 17 etoiles brisé
17 anns de mal étre
17 larmes qui lui tranché lame qui narrive pas a se sicatrisé
elle posé toujour les méme questions
"pourquoi me deteste -t-il autan ? " ," pourquoi nessé -t-il pas o moin de dire pardon "
elle disé toujour la méme phrase
:"c'est pas de ma fote si je suis née "
elle révé davoir un calain ,et "un joyeux anniversaire ma petite fille cherie "

elle révé doublié et de tout recomencé
mais c'est pas elle qui a comencé pour tout réparé
elle est trahie par le couchmard de ses nuit

et elle essé de changé son petit monde ou elle a grandi
pour faire plaisir a maman adoré
une maman adoré qui est o milieu dun combat entre
la petite fille tériblemen faché et papa quil a brisé a tout jamais .

voila lhistoire de ma vie .

c'est vrai merci du partage je me moque des fautes la en te lisant je vois ta écris sincérement et de manière spontanée exprimer sa douleur avec des mots est parfois utile a l'a soulager et en te lisant j'arrive a voir que tu a accepté ta vie tes galeres c écris sensiblement mais tu fais pas de cette histoire un mélodrame

Vraiment tres beau meme si ton poeme est pleine de tristesse et de rage ne perd pas espoir la vie est tellement difficile parfois mais il faut essayer d oublier et d avancer tu est une jeune femme maintenant la vie t attend alors vie ta vie Chris Bisuuu

c'est tres triste de savoir qu'il existe sertin parent ou plutot monstre parents qu'ont ne peu comprendre ni leur reactions ni si leur consiances est en paix avec tous le malheur qu'ils causent ; soit courageuse et soit sur que tu vas devenir une femme plein d'amour et de tendrésse il faut seulement croire au future et regarder loin .amitié .

trouvé de la beauté dans de la tristesse , beaucoup de sincérité .....te laisse pas trop attiré par le coter obscur de temps a autre refais surface

Retour