• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Histoire de 2 être

biznounours88

Nouveau poète
Le 30 juillet une fille est née, quelque mois plus tard, le 27 septembre, une autre fille est née.
Elles était cousine, mais s'aimait comme des soeurs jumelles.
Elles connaissaient tout l'une de l'autre, pendant 13 ans elles resterent ensemble.
Leur amitié était plus puissante que tout au monde, pour elle rien ne pouvais les séparer.
Mais un jours Tatiana la plus grande partie habiter assez loin, Sophie en souffras.
Tatiana elle aussi souffrais de ne plus pouvoir la prendre dans ses bras pour la protéger.
Tatiana devenus fragile, pleurant tout le temps, chaque minutes loin de Sophie.
Alors que Sophie se forgeas un caractére dure pour se proteger des autres.
Mais ensemble elles redevenaient la Sophie et Tatiana d'avant.
Elles fesait les pire connerie ensemble, elles fesait les plus belle chose ensemble.
Tatiana s'enfilais les relations a gogo pour oublier sa souffrance.
Alors que Sophie elle n'avais plus de relation avec aucun garçon.
Au 15 ans de Sophie, Tatiana lui avouas que sans elle sa vie n'avais aucun sens.
Se soir la toute les 2 dans la chambre prirent un couteau.
Elles se coupérent ensemble, Tatiana pris Sophie dans ses bras.
Sophie se calas fortement contre elle et lui dit : Je t'aime.
Tatiana lui répondis: Moi aussi ma petite fleur.
Tatiana la sera plus contre elle, Sophie partis la premiere sous les yeux de Tatiana qui partis.
Leurs parents les retrouverent morte sur le lit de Tatiana couper au veine.
Leur sang avec couler sur les draps, sur le lit mais n'avais pas touchez leur corps devenus blanc.

L'histoire se finis sous des pleures immence de la famille, mais sous un ciel bleu ou les 2 jumelles les regardaient le regard triste mais enfin heureuse ensemble.

La morale de l'histoire: Ne jamais séparer 2 coeur qui sont relié et qui s'aiment car voilas se qui pourais se passer.

Tatiane, c'est voulu ou quoi ????
"un caractére dure" "Tatiana couper au veine.
"

Trop trop forte Tatiana

Retour