pan
Nouveau poète
"Ou suis je .... Pourquoi fait t il si noir Pourquoi de corps chaud mon corps est passé a froid J était la.... sur le bord de se trottoir Le ballon que je tenais.... Dans mes petit bras d enfant de 6 ans ...... C est échappe et a roulé ..... Sur cette route pavé Bien sur que je l ai suivi ..... Mais je ne sait pas j ai du tombé sur cette route Car une douleur lancinante ma traversé Et je me suis endormi.... Et depuis le monde est noir tout noir Des femme des enfant plus rien n est présent j ai beau courir dans se noir pas une lumière ne vient m éclairé j ai beau crié dans se noir Pas un son ne vient le troublé Et puis se froid ....oui se froid ..... Insoutenable .... je croit que j ai désormais le sang de crista Et puis se givre Qui obscurcit ma vue ..... Mais que c est t il passé Mais ou suis je .... Et les bras de mon père Pourquoi ne sont t il plus présent .... Ma t il abandonné .... Moi sont fils de 6 ans Ou est t il de nouveau repartie a la guerre Mais ... Qui suis je ...... Je ne me souvient plus Tout se trouble Que m arrive t il Pourquoi mon corps est t il entrain de disparaître Suis je entrain de mourir ? Sauvez moi .... Vite ...... Papa pourquoi qu'est ce qui c est passé ? Mais Que dis je ...... Est je dit quelque chose ...... Non je ne croit pas Je ne suis plus Mais pourquoi fait t il si noir ..... Je ne m en souvient plus .