• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Him more than anything...

Ninis37336

Nouveau poète
On se connait depuis quelque années mais un jour je t'ai vu et mon univers a changer je ne te voyait plus de la même façon et j'ai commencer à plus te parler. Quand tu est connecté j'ai peur de te parler, peur que tu me fasse la gueule j'ai tellement de chose à te dire que je n'ose pas en parler mais quand tu me parle je change je deviens timide et heureuse. Je crois savoir la réponse de toute ces changement c'est par-ce que je t'aime. Et sa je pense que tu l'a compris... Je pense tout le temps à toii, tu ne m'a jamais manquer autant depuis se jour, mais il faut que je me fasse une raison tu a diriger ton cœur vers une autre fille. Je suis si triste de cette vérité dont le seul remède et ta présence. J'aimerai tellement recommencer, oublié, faire comme sii je ne t'avais jamais demander. Mais se son des chose qui ne s'oublie jamais. Je n'avait aucune idée de la place que tu prendrais dans mon cœur..

Retour