• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

heureuse...

sev44

Nouveau poète
Mon chéri, tu me transportes toujours autant
nos délirs, nos discussions, nos messages, nos crises de rires
sont toujours aussi puissants, aussi intenses
Je t'aime d'un amour profond
comme jamais je n'ai ressenti
cette osmose est tellement vraie
tellement agréable, douce
qu'elle mérite d'être vécue jusqu'au bout
Quel bonheur de t'avoir rencontré
et quelle rencontre !!
Je suis HEUREUSE....
 
c tré beau,belle declaration d'amour.je te souhaite bocou de bonheur!!!
 
continue d'écrire SEV .... mais surtout continue d'étre heureuse ....
bises
 
Retour
Haut