• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

heuressement jtai pas perdu

LaNgE_DeMoNiAqUe

Nouveau poète
Il y a plus de 4 ans jetai rencontre un soir d avril ont sait parler puis apres on sait pu quitter on passai plein de soiree au telephone sans jamais se voir tu a su redonner vie a mon cœur de pierre puis un soir au mois aout je tai envoie ce texto veut-tu M'épouser ??? tu ma appeler et tu ma demander si ceter vrai et oui je tes repondu puis jetai dit se que je ressentais pour toi depuis ce soir la ont sait perdu de vu ont ne sappelai pu on se donnai des nouvelle pas sms de temps en temps ... puis cette annee au mois de Mai jetai envoie un message pour prendre des news et sa a refait pareille ont etait tjrs au tel et parlait de tts et de rien un soir jetai envoie ce texto qui ata surement blesser ... apres c'était tendu entre nous . . . Jai failli te perde en te disant de m'oublier puis tes parti en espagne et la tu manquai trop les texto et les appel on pas arrêter tes revenu et un soir ont ai sorti en amis puis on sait embrasser et la je me suis apercu vraiment que sait toi keu jaimeeeeee hier soir ont sait pris la tete et a l'heure actuelle je ne sait pas si je tes perdu a jamais ou ppassssssssss si je pouvais tts effacer et recommencer je le feerraiiiiiiiiiiiiiii Je t aime P'tite fee Dsl ne suffi pas pour te dire Pardon a ts mes plan foireux j ai besoin de toi pour meclaireeeeee " jpense pas que toi et moi on aurai du rester amis comme tu me la dit hier "

Retour