• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Haute Descente

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
I ne savent même pas (même le savoir) Même le savoir (savoir) Teddy [..] à l'étape Vu un mec jeter (nigga jeter) E-jeter (jeter) Lancer le cul pendant des jours Booty aller Up-Down Je n'ai pas de problème à dépenser tout mon argent Essayer de voir ce qui est maintenant Je peux le faire toute la journée comme ce n'est pas rien Voiture noire, partie dans la cour arrière, Shorty a obtenu le soutien-gorge noire d'(soutien-gorge noir montrant) Tatted Yu, cul assez de graisse Elle une mauvaise chienne et elle sait déjà (Ouais, elle sait qu'elle) Ouais, elle sais, ouais, ouais, elle sait qu'elle Elle une mauvaise chienne et elle sait déjà (Ouais, elle sait qu'elle) Ouais, elle sais, ouais, ouais, elle sait qu'elle Elle gon 'me faire dépenser de l'argent sur elle Compte bancaire entier et je vais souffler Allez faire un spectacle alors Avec un peu plus fins Poches plus gros qu'un Samoan Je suis au stade chaque fois Shorty aller dans Shorty aller dans, petit Shorty aller dans Booty touché le sol, puis, Ralenti Je suis tellement allé hors Patrone Je ne sais pas comment je vais rentrer à la maison plus tard Shorty épais, plus épais qu'un ricanement Chaque fois qu'elle le faire c'est pour moi et mes négros Et son ami le faire avec ce song Elle même comme des filles, mais une pile fera pas son embrasser (Allez Embrasse) Allez sur Embrasse, Allez Allez sur Embrasse (Allez Embrasse) Elle même comme des filles, mais une pile fera pas son embrasser (Allez Embrasse) Allez sur Embrasse, Allez Allez sur Embrasse (Allez Embrasse) Elle enchaîne la pénétration autour Je lance ce missile Elle fait tomber alors trémousser Ouais, Shorty Et vous le savez Regardez comment elle jeter Si il fait plus de bébé gon 'avoir à remorquer, remorquer Assis sur les M est comme Floyd mais Elle a menti à vous si elle a dit que j'ai payé Nigga 99 gonzesses, 99 gonzesses Vue panoramique de l'étage 99e Je suis comme mon Seigneur Quand elle à quatre pattes Vous avez une chienne de la hotte avec moi, Elle n'a pas peur de prendre en charge Eh bien, je n'achète pas une voiture Vous n' savez pas ce que vous avez vu Elle les a ajustés gonzesses Et allégé un cigare Ils me roulent hors Sais que je roule comme une étoile Je suis assis en arrière et rire de l'ironie de tout cela Laissez-les bandes vont, laissez-les bandes vont Regarder un nigga Jetez une grande de savon Sur ce cameltoe Et être comme «garçon Merde, pourquoi vous menotter que ho? Toute l'équipe lui a fracassé et vous savez même

Retour