• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Happy New Year Valentine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
" Happy New Year valentine Tel un Cupidon Tu ma transpercé le coeur Et tu me la volé tout en le remplissant de bonheur Tu a sans plus cherché a comprendre Fait sombré mon esprit Dans un songe sans fin C’était dans un rêve la première fois Que tu me la fait C est dans un rêve la dernière fois Que tu me la fait Mais entre les deux Une histoire c était construite Une histoire d un coeur aimant Qui ne pouvait se passer de sont amant Happy New Year Valentine Plus le Temp est passé et plus Mon esprit ne cessait de ressassé Les Encoches loupés Ange partit bien haut Mais resté a mes coté Je me suis battu et me bat toujours Pour voir battre de nouveau Dans ta poitrine Je sait que mon paris est risqué Mais un rêve sa se construit Et je sait qu'ensemble Nous pourrions arrivé A le rendre bien plus qu’éphémère A le rendre vivant, Réel , Sans faille Happy New Year Valentine Je t ai aimé, Je t aime ou je t aimerai Qu importe, Dans mon coeur tu est gravé " Parole d un éternel Pessimiste

Retour