chacha36
Nouveau poète
Hantée par ta présence,
Ton regard et ton abscence,
Je ne peux plus attendre.
J'ai besoin de toi,
De te serrer dans mes bras.
Pour toi je serai là,
Si tu as besoin de moi.
Je ne demande rien,
Juste un peu de tendresse,
Des câlins, des caresses?
Juste se faire du bien.
Je ne veux plus douter,
Et ce n'est pas compliqué.
Il me suffit de savoir
Si je dois garder espoir,
Espoir en toi,
Espoir en nous.
Ton regard et ton abscence,
Je ne peux plus attendre.
J'ai besoin de toi,
De te serrer dans mes bras.
Pour toi je serai là,
Si tu as besoin de moi.
Je ne demande rien,
Juste un peu de tendresse,
Des câlins, des caresses?
Juste se faire du bien.
Je ne veux plus douter,
Et ce n'est pas compliqué.
Il me suffit de savoir
Si je dois garder espoir,
Espoir en toi,
Espoir en nous.