cyril83
Nouveau poète
Handicape Un mec marche et se moque d’une personne qui a une handicape Sans savoir qui l’ai né mal former ou qui a eu un accident de voiture Je suis aller le voir et j’ai dit sois en sur Les gens qui se moquent ses les gens qui n’on rien Qui n’a pas de cœur il repect rien car il et jaloux que tu l’eclabouse avec tout ton bonheurs Il m’a dit façon je l’ai ignore car ses eux qui non rien Et que appart fumer et se la raconter il n’on rien Dans quelques que années tu le revera et tu lui crachera a la gueule Et tu lui dira bien fait pour ta gueule Tu te foutu de ma gueule que j’avais rien et que j’était mal former Mais moi j’ai des amis et des parents qui sont encore la pour moi Toi tous se que tu a pas que j’ai ses une personnes qui soie la pour toi Tu a juste les yeux pour pleurer Et le malheurs qui t’a dévorer Il te fait subir tout le mal que tu a fait Et la il t’ai retomber dessus Et tu et déçu tu aurai du la-fermer Et peut être que tu aurai mieux vécu Les épreuves que la vie t’a imposer cyril boyer