• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

HAINE

mucochris

Nouveau poète
Quand les mots sont bordés de haine
que nos je t'aime reste dans l'arène
que nous n'avons que des pics pour gagner la peine
je ne peux briser mes chaines
et retrouver notre ritournelle

Un ring pour notre salut
des éclats de voix , des combats de rues
des coups portés à mains nues
pour nous défaire de cette vue
jamais, cela je n'aurai cru ...

Cette haine incontrolable
qui entoure ton coeur inlassable
sans raison tu brises l'incassable
me mets dans l'invraisemblable
l'incomprehension me gagne ,devenue une fable...

Dans tes yeux je ne vois que la colère
dans ton coeur je ne ressens que la haine !!!

Je comprends ta détresse....je te souhaite du courage pour affronter cette période difficile de ta vie....
je t'embrasse....

Triste tout çà, ...mais la seule solution c'est d'avancer
pour être mieux dans ta vie, c'est dur je sais mais
essaye....
Je t'embrasse fort
Blanche

pourquoi alimenter la haine alors que la vie invite elle à aimer.... je soutients au plus haut point ta peine, mais faut etre fort, gagner du courage et se forcer a retrouver le sourire

tout corps qui ne s'avance pas recul !!!!
mais dans le bon sens il faut éviter la colére
qui éttoufe la vie et l'amour agréssif qui éttoufe les coeurs vivre son moment !
bravo mais triste et touchant
magnifique continue courage avance ne jette pas les armes!!!!
bravo
bisous bisous

Je comprends ta haine et elle est légitime. Malheureusement, j'ai souvent aussi de la haine. Par contre, je sais que l'effet que ça fait en nous est beaucoup plus dévastateur que sur l'autre. C'est pour ça que c'est légitime mais inutile voire même nuisible plus qu'autre chose.

Je sais que c'est difficile et j'ai beaucoup de difficulté aussi à le faire mais à partir du moment ou tu acceptes ce fait et que tu passes à autre chose, tu en es délivré et l'effet de mal en soi disparait pour être remplacé par un beau calme, une conscience de soi beaucoup plus importante qui nous fait apprécié ce qu'on est vraiment, ce qu'on vaut car chacun de nous est unique. Personne n'a le droit ni le pouvoir de te rendre malheureuse. La vie est trop courte pour s'embarrasser de ces gens-là.

Par tout ce que tu dis, tu convaincs sans nulle doute. La perte est grande mais c'est peut-être plus le fait d'avoir perdu son temps qui est le pire. Je sais pas. Je dis ça comme ça. Très belle écriture.

Pierrot !

Ressentir le haine est naturel mais il faut pouvoir la combattre et faire tout pour qu'elle s'en aille car elle est mauveise pour chacun de nous .Elle nous fait parfois agir pas de la bonne façon on peut arriver à faire des choses que l'on regrette...La haine faut avoir la force de la vaincre..

Retour