Petit Angee Maître Poète 18 Octobre 2015 #1 Dans une vieille forêt un loup apparait Les bruits des arbres sont tous légers Le loup approche et hurle Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2015
Dans une vieille forêt un loup apparait Les bruits des arbres sont tous légers Le loup approche et hurle
Coeur de Loup Maître Poète 18 Octobre 2015 #2 Le loup hurle, il ne rugit pas. C'est bien commence comme ça et améliore en écrivant de plus en plus ! Oui on s'écrira un duo sans faute (et sans faute d'orthographe non plus ^^, je te passerai un petit coup de main
Le loup hurle, il ne rugit pas. C'est bien commence comme ça et améliore en écrivant de plus en plus ! Oui on s'écrira un duo sans faute (et sans faute d'orthographe non plus ^^, je te passerai un petit coup de main
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 19 Octobre 2015 #4 Très joli...Bisous...Lys
lilasys Maître Poète 19 Octobre 2015 #5 Il hurle dans la forêt Ô dit donc les crocs ! Quel bel animal sauvage ..... LOUP