• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Héroïne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Als
  • Date de début Date de début

Als

Nouveau poète
Aptitude miraculeuse a obstiné un rêve ,tel sont les significations des lettres du mot AMOUR que l'ont dit toujours ,qui nous prend de cours et qui parfois ne fut qu'un séjour, de jour en jour qui se perd, que faire si ce n'est prendre l'air, mon cœur devenu pierre, je le voie se tapisser de lierres, et combien même j'en aie lancé des prières, le monde se fait taire, toujours debout jamais à terre, essayant de vivre dans l' ère d'une époque ont se baladant avec l'odeur nauséabonde d'hypocrisie , tel un incompris je parcoure une odyssée comme Ulysse des pièges ses issent et vivre des milliers de supplices ont espérant que je sois Clark pour que Lois puissent me tendre la main pour un lendemain meilleur qui n'a pas plus de valeur que d’être Superman, tu serais l'actrice de mes jours heureux, spectatrices de nos succès, là où tu effacerais chaque cicatrice de jours tristes, tu serais l'héroïne du récit l'héroïne dont je consumerai chaque parcelle ,demoiselle tu excelles et bien plus encore t'ensorcelles jour et nuit depuis que tu m'as séduit ...

L'amour est une drogue qui fait parfois souffrir bravo jolie pensée bravo

Retour