Als
Nouveau poète
Dans une vie où être Roi n'ayant que tristesse pour richesse, je ne cesse d'être charmé par cette Princesse dans les mots sont caresses, j'aimerais plongé dans l'ivresse de son regard, difficile de la mettre à l'écart, je perçois de l'amour à son égard, et si je n'avais qu'un choix, ce serait toi après plusieurs mois , l'émoi se ressent en moi, moi qui n'étais que peine douce Hélène et apparut, celle qui me pousse à écrire ce poème, simplement pour te dire je t'aime, vivre la Bohême si tu me suis, je ferai de toi ma Reine; car tu es tout ce que je suis, je te laisserai même les rênes de notre thème, tu es ce phénomène qui se déchaîne et qui mène chaque sentiment qui m’entraîne, le théorème sans aucun problème, aucun diadème ne serait à la hauteur de cette souveraine, règne sur nos vies, je serais spectateur de ton succès, et acteur de ton bonheur, protecteur de ton cœur, Pasteur de tes secrets, je ne désire pas, n'être qu'un simple visiteur, te présenter le grand Monsieur Amour, pour que demoiselle tu puisses l'accaparer, car l'essayer ne suffirait pas, l'appréhender que tes ordre soit exécuté; je répondrai à chacune de tes plénitudes, écouterai chacune de tes inquiétudes, remplacerai la solitude qui t'anime, poussé mes aptitudes a n'aimé que celle qui me réanime, celle qui m'illumine chaque instant de mes jour et nuit, ces pourquoi j'achemine toutes ces lignes, l'amoureuse de mes mots soit en sûr que je te comblerai, pour que jamais tu ne puisses être assoiffé ... Pour Miss Sourire <3