• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hé toi faut qu on parle !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cece51
  • Date de début Date de début

cece51

Nouveau poète
Hé toi salope , oui toi là t 'es vraiment une sale chienne . Ton esprit pervers me tape sur les nerfs , tu es une putin de schizophrène , tu nous offres du bonheur et tu nous l 'arraches sans prévenir . Tu joues avec notre avenir et ça a l'air de te faire sourire. Tu es sans foi ni lois , tu n' as aucuns principes . Tu n' es qu une traître , je dirais même faux cul , tu nous prends en douce pour faire plus mal ! Tu as un Nom si doux et pourtant tu peut être si cruelle . Tu me rends folle de rage , par ton injustice , je t' en veux , ouais au fond de moi j' ai une putin de colère noire contre toi , pour quoi ? merde tu me paraissais si sympathique , mais en faite tu es juste hypocrite ! On ne peut pas compter sur toi , car tu es loin d' être fiable , tu es imprévisible , un battement de cil et tout peut s 'écouler. On ne dépend que de toi et pourtant, je te haie pour la tristesse que tu peux infliger autour de toi ! Mais vas y fais toi plaisir sale pute car je ne te laisserais gâcher le bonheur que tu m as offert , ho que non tu ne me le reprendra pas comme ça !!! tu as peut être dérobé le sourire de ma Reine , mais tu n'auras pas sa rage de se battre , non car ma Mère est une guerrière , Je t'en fais la promesse que son sourire renaîtra sur son visage , car actuellement Elle a peut être un genoux a terre mais le combat commence seulement ! Alors prend garde a toi car Elle n'est pas seule , Elle a toute une armée d'amour autour d'Elle et ça tu ne pourra pas lui prendre ! Alors met toi ça dans le crane, tu n'as pas gagné la partie , car ma Mère est une vaillante , tu le sais pourtant hein ? Tu as déjà bien joué avec Elle ces dernières années , non? En-faite t'es juste dêgue car tu n'as pas réussi a la mettre a terre les fois précédentes ? Hé mais crois pas que cette fois-ci tu as réussie , ne te réjouie pas trop vite sale garce ! Tu va voir tu va t'en prendre plein dans la gueule , Elle va te montrer c'est quoi une revanche et là tu finiras par t'incliner devant ma Reine . Moi je le sais et je l’espère de tout mon cœur que ma Maman va le gagner ce combat contre toi !! Oui Elle va les gagner les épreuves que tu lui impose Elle va te le prouver que tu n'est pas qu'une saloperie , que malgré tout tu en vaut le coup car tu es si précieuse !! Car malgré tout tes défauts tu nous apportes aussi L 'Amour , l 'Espoir , la Joie ,le Rêve , l 'Envie , le Souffle et des meilleurs Lendemains ... Tu t'es reconnue ?? Oui toi la bas !! Oui toi , la VIE !

Retour