• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Guide pratique pour s'intégrer en milieu hostile...

maroc59

Maître Poète
▪ Ne dites plus je prie 5 fois par jour mais plutôt je pratique du yoga plusieurs fois par jour ou je m'octroie 5 séances de méditation pour me connecter avec mon moi intérieur.

▪ Ne dites plus je jeûne pendant le mois du ramadan mais plutôt je fais un régime detox.

▪ Ne dites plus je pars faire le pèlerinage à la Mecque mais plutôt je vais en vacance.

▪ Ne dites pas je ne mange pas de porc mais plutôt je fais un régime vegan.

▪ Ne dites pas je mange hallal mais plutôt je suis impliqué dans la cause animale.

▪ Ne dites pas je ne bois pas de vin, de bière etc mais plutôt je me soûle avec de l'eau.

▪ Ne dites pas je porte le voile mais plutôt je suis pas coiffée ce matin ou j'ai une ottite.

▪ Ne dites pas je vais me faire pousser la barbe mais plutôt je vais faire le père Noël le 25 décembre.

Par la professeur experte en MUSULMANIE du litemafr.

PS :
▪ Ne dites plus je vais à la mosquée mais plutôt je pars faire une retraite spirituelle.
▪ Ne dites plus je ne fume pas mais je ne préserve la planète contre le réchauffement climatique.

cela me ferai presque rire si le sujet n'était pas si sérieux;)
je ne rentrerai pas dans un débat juste me gène dans le titre "milieu hostile"

Retour