• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

graver dans mon coeur

manjess

Nouveau poète

se chat, il restera graver dans mon coeur pour toujours. c'était juste le meilleur, le plus beau, c'été "lhomme de ma vie", c'été lui qui prenais soin de moi quand sa n'aller pas, c'été lui qui faisait de me journée ordinaire, des journée magiques et si exeptionnelle. le pire sais que je ne savais pas comment il faisait tout sa, mais grace a mon chat c'était toujours le soleil...mais malheuresement, comme on dit souvent, se sont toujours les meilleurs qui parte les 1er, et sa c'est arriver a mon ange, mon petit amour de chat... un jour il va bien et puis le lendemain tout bascule. il s'est reveiller et j'ai vu une grosse tache de sang a son ventre j'ai vite crier maman maman faut aller au vété mamour y saigne. on a pas perdu de temps mais une fois arriver dans la salle d'attente, mes jambes trembler toutes seules et les larmes a mes yeux se faisait de plus en plus nombreuses j'ai regarder dans la cage et la, c'été lenfer il pleurer mais pas des larmes...il pleurer du sang.et la mes larmes se mise a couler toutes seules le long de mes joue... arriver dans le cabinet elle nous a dit qu'il souffrer et qu'on ne pouver plus rien faire, et la la terre c'est écouler puis elle aller le piquer et je n'ai pas eu la force de lui dire adieu alors je suis parti. cela ca fait deja 3 ans quil nous a quitter mais j'en suis toujours aussi triste et j'en pleure toujours autant maintenent j'ai d'autre chat a la maison mais je sais que jamais je ne les aimerais autant que mon amour a moi. je lui parle tout les soir et je sais qu'il veille sur moi chaque minutes et c comme sa que je m'en sort. et si la il pouvait m'entendre je lui dirait q'une chose:

je taime mon amour tu es gravé en moi pour toujour

je te comprend parfaitement car moi mes chat je l'ai adore, dis toi que c'etait pour son bien car il soufrer et que maintenant il la ou il est il ne souffre plus, et temp fait pas tu va t'en remettre un jour^^ car lui il te surveille
bon courage a toi

Retour