• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

GRANDIR

lilistarlette

Nouveau poète
J'ai une impression,une impression bizarre... J'ai l'impression de GRANDIR. Mais , je ne me sens pas bien dans ma peau. J'aurai voulu rester avec mes amis d'avant,notre école,notre bande ce ne sera plus JAMAIS pareil. J'en veux à nos professeurs de ne pas tous nous avoir fais redoubler ... De nous avoir laisser , nous envoler.. Il nous l'avait dis pourtant , nous l'avait promis Un jour j'ai regardé dans le dico Grand:Qui a atteint une certaine maturité ( arrivant au collège)

toujours la peur de perdre ce qu'on a connu pour l'inconnu, mais c'est transitoire, le temps que les nouvelles choses prennent leur place

oui , ça doit être sa mais je croit que ...je voudrai toujours retourner dans mon école primaire .la j'ai l'impression de ne plus être la même...

c'est vrai je suis rentrer au college et je suis plus la méme qu'en primaire defois quand je vais amener ma soeur a l'école j'ai trop envie de y retourner

Retour