• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grande soeur <3

Laauraa65

Nouveau poète
Grande soeur , Depuis que je suis née tu as toujours était a mes côtés , Tu ma toujours soutenu dans mes choix , Dans mes projet , Tu as toujours su me comprendre , Tu as su m'aider quand j'avais des problèmes et que sa n'aller pas !! Cela fait déjà plus de 16 ans que tu est a mes côtés , plus de 16 ans que tu fait tout pour que je réussisse a accomplir mes rêves , Tu ma appris beaucoup de la vie ... Tu ma appris que souvent la vie est dur .. Qu'elle peut faire si mal parfois ... Que souvent on tombe sur des gens qui ne faudrait même pas croiser un jours ... Mais tu ma surtout appris que même si c'est dur parfois il ne faut jamais baisser les bras ... Grande soeur je t'aime tellement si tu savais , Tu est mon tout , ma vie ... Vivre sans toi se n'est même plus envisageable ... Car sans toi se ne serais même plus une vie ... Se serais de la survie ... Si tu savais a quel point tu est importante a mes yeux ... Tu est mon exemple ... Tu est ma confidente ... A toi je sais que je pourrais toujours tout dire ... A toi je sais que toujours je pourrais demander conseils ... Sur ton épaule je sais que je pourrais toujours me reposer ... Sache que je ne te laisserais jamais tomber ... Serte je ne te montre pas souvent et ne te le dit pas souvent mais sache que je t'aime plus que tout , Sache aussi que je serais toujours la quand tu aura besoin d'une épaule sur la quelle te reposer ... Si un jour tu devais tomber sache que je te rattraperais ou que je te relèverais ... Pour toi je pourrais sacrifier ma vie ... Grande soeur tu est mon souffle , ma source d'inspiration , mon bonheur , ma joie , mon battement de coeur , tu est celle en qui j'ai le plus confiance ... Sache que pour moi jamais cette situation ne changera ... J'aime tant passer des moment avec toi ... Déconner ... Se raconter des conneries ... Te filmer quand tu conduit parce que tu fait la folle ... Danser avec toi .... Grande soeur je t'aime et sa rien ni personne ne pourra jamais le changer quoi qu'il arrive ... Personne na jamais était cap d'arriver a nous séparer et même si ils essayer ils y arriverais pas et tu sais pourquoi ? Parce que petite soeur et grande soeur bah c'est plus fort que tout !!! Notre amour , notre complicitée est indestructible et sa a tout jamais ... Tu est une grande soeur bien plus que en OR !!! Tu vaut bien plus que sa !!! Jee T'aaaaimeeeeeee Je t'aime a tout jamais grande soeur

Retour