• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grand-père tes partie trop vite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shourei
  • Date de début Date de début

shourei

Nouveau poète
Je ne tes pas beaucoup connu,mes je savais que tu étaits était toujour là pour moi et notre familles.
Tu t'occupées de nous, tu nous protégés et tu nous conseillé.
Même si il y a defois tu me voyer presque jamais je savais que je pouver toujour conté sur toi, et ton soutien ,ta gentillése.
Mes maintenants tu nes plus là et je ne c'est plus quoi faire sens toi.
Tu et partie si vite que je ne tes même pas vue t'envoler .
Mes saches que tu restara dans nos coeur pour l'éterniter.

Pépe je t'aime et je ne te oublierai jamais

Tu resteras mon grand-père que j'aime pour
l'éterniter

c tro bo jenny et je suis serieuse continue comme sa tu sais il me manque a moi aussi bisou

salut ben tt d'abord je te remercie pour ton coms et ton poèmes est super cool je l'adore ... très bo poème...

J'adore ton poème sur ton grand-père! Le titre convient a ma situation ! Car je n'ai pas connu mon grand-père! Je ne sais pas comment sa se fait et j'en suis bien triste! Car le jour ou je suis née, mon grand père est mort :'( . Quand ma mère ma dit sa je ne voulais pas la croire car je me sentait coupable de sa mort ! Et ses très dure car ma grand mère etait remise avec quelqu'un, et on ma toujours dit que cette personne etait mon grand père! Et quand on ma raconter la veriter sa a été très dure ...
Maintenant, je connais la veriter, et j'en suis bien fière car je me serai male vu vivre en croyant que cette personne était mon vrai grand-père! Mais sa ne change rien a se que je ressent! Je les aimes tout les 2, et si il arriverai qlq chose a " mon grand père " ( le faux) je ne sais pas comment je réagirai ! J'ai connu plin de mort dans ma vie, "mes 2 grand-mère, mon grand-père, mon grand père que je n'ai pas connu et le plus dure qui à été c'etait ... mon père( quand j'avais 10 ans)...

Retour