lapetitesoeur
Nouveau poète
Grand frere peu de temps qu'on se connait et te vla deja important a mes yeux et dans mon coeur je t'aime je t'adore et t indispensable pour moi, j'aurai jamais assez d'une vie pour te dire a quel point je t'aime et te dire merci d'etre la pour moi a chaque moment a n'importe quand et meme quand tu as tes propre souci, ma vie ne serai pas comme sa si tu n'etais pas intervenu y a pas longtemp, comme tu me la dit avant tu n'etait qu'un garcon qu'une amie m'a parler puis tu as cree un groupe puis on a commencer a se parler seul et on na parler pas mal de temps puis tu ma proposer d'echanger nos numero pour au cas ou j'ai besoin de toi et on tellement a se dire qu'on a depasser les 1000 msg ! jamais j'aurai pensé avoir un grand frere comme toi, gentil, attensionné et parfait pour moi tes mieu qu'un frere de sang parce que tu cherche pas a savoir koi ke tu veu deja m'aidé. Malgré la distance jme sen proteger, j'ai qu'une hate ses de te serer des tes bras jusqu'a en plus pouvoir ^^ j'espere que notre amitié durera pour toujours parce que je tien a toi plus que tout.
JE T'AIME MON GRAND FRERE D'AMOUR p>
JE T'AIME MON GRAND FRERE D'AMOUR p>