• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grand frére partie en silence !

jujudu45270

Nouveau poète
Quand je suis née j'était fiére d'avoir un grand frére !!
Mes peu d'année en ta présence on fini en malchance
Car en 1999 tu part de la vie a cause de ta locémie !!
A ce moment je n'avais que 2 ans alors je n'est pas toute suite compris !
Mes maintenant je m'en veut de ne pas avoir était la pour toi j'aurais du être a tes côtés en pensent que se jour aller arriver !! Parce que maintenant je souffre en silence dans un coin de ma chambre je verse toute les larmes que j'aurais du te donner en amour !! On était toujours enssemble on c'était promis de nous serrer les coude et de jamais se quitter pourtant tu ma laisser dans un monde ou je n'avais plus aucun repére !! Tu me diser des je t'aime a chaque instant de la journée !! Tout les soirs avant de fermer les yeux je te parle en pensent que tu m'entend car je crois a ce
miracle qu'un jour on pourra se reparler tout comme avant !! Quand je referme les yeux je te revois dire ma juju je t'aime bonne nuit et fait de beau réve oui comme tu dis je revois tout sa dans mes réve !!Parce que tu ma quitter et sa fait 9 ans que ton absence régne je te fais la promesse aujourd'hui qu'un jour on se retrouvera tout comme avant !! je t'aime toujours autant croi moi de la haut que ton âme sois bien garder repose en paix grand frére

tand de tristesse , je te dis courage et gardes l'espoir
bisous

il te regarde moi aussi jai perdu mm grand frere je te conprend.courage

Retour