• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grand Dieu Très Puissant

KellyLapierre

Nouveau poète
Dieu très puissant, j'aimerais que vous me pardonner tous les erreurs que j'ai fais au cours de ma vie. Petit en petit, je m'éloigne de ma famille sans aucune raison. Je sais que ma famille c'est la première raison que j'ai de plus au monde entier. Car j'arrête pas de mentir devant tout le monde ce n'est pas parce que je les aimes pas au contraire je les aimes énormément beaucoup au plus profond de mon grand coeur. J'aimerais me faire pardonner auprès un gars génial, mais malheureusement je ne peux plus voir et ni lui parler pendant très longtemps. Je ne voulais pas brisé mon amitié envers un beau gars comme lui. Dieu très puissant, j'aimerais tellement revenir en arrière, mais malheureusement je ne peux pas faire ça, je sais bien que vous laissez des chances aux personnes, mais j'aimerais vraiment que vous me donner ma dernière chance à tout jamais P.S j'aimerais que vous me fait un signe pour retrouver le grand amour de ma vie.

Retour