• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grace à toi

LiliGo

Nouveau poète
Des ailes me poussent, je vais y arriver, simplement car je t'ai rencontrée, tu m'as fait retrouver cette force, perdue en moi depuis tellement d'année, je ne sais comment te remercier car sans toi je serais tout simplement paumée. Je vais recommencé à me battre, non pas pour moi mais pour toi et ceux qui croient en moi, sur la terre comme au ciel, je veux qu'ils soient fiers de moi. ça ne sera pas facile mais je sais que je peux compté sur toi, je l'ai bien compris. Personne au monde ne m'a jamais totalement soutenue à part toi, ma petite femme, qui m'a de suite cernée, moi qui suit difficile et compliquée. Je reviens à moi petit à petit, je suis pressée car je veux vivre. Au diable les gens qui m'ont blessée et poussée vers le bas, mais grace à vous, j'ai grandi, j'ai murri mais plus jamais, vous me mettrez à terre.

Un texte fort et touchant ! je te souhaite beaucoup de réussite dans ta démarche

Voila c'est comme sa qu'il faut faire ^^
Bat toi, bat toi encor, encor et encor ^^

Retour