• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

goutte de sang

labelladu79

Nouveau poète
Goutte rouge sur mon bras Goutte de sang d'un coeur blessé Cette blessure de mon âme Meurtrie par un amour qui m'a détruis Ton esprit hante ma vie à chaque seconde Serai-je un jour libérée de cette douleur cruelle? Chaque soir, fermant les yeux, je te vois Pourquoi tu es toujours dans mes pensées les plus sombre? Je t'aimais, je t'aime, et ceux pour toujours Sa fait depuis plus de 2 ans que tu es tous pour moi Je m'efforce à paraître souriante et joyeuse Mais en fait je ne peux survivre à ton absence Je hais cette vie, que de haine et de souffrance Je l'a vomirais chaque jour Tu m'as laissée, abandonnée, J'avancerais vers l'avenir les larmes aux yeux Et les poignets en sang Jusqu'au jour je m'effondrais Pour allé rejoindre mon sanctuaire J'ai mal, tellement mal au coeur Je n'ais plus la force, je n'ais plus le courage...Sans un Adieu je te prouverais à quel point je t'aimais....

Retour