YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Les bonnes choses ne durent pas pour toujours bébé Vous serez toujours mon amie Tu es la seule fille que je veux voir Pas beaucoup les savent Il y a quelque chose en vous qui me rend fou Sa persiste et je n'y arrive pas à l'effacer Comme si que au fond de moi c'est toujours toi que je désire. Tu es la seule fille que je veux voir tous les jourset beaucoup de peoples sont en train de dire que vous pourriez être ma dame. Regardons les choses à un autre niveau, rappelez-vous le premier jour, je t'ai obtenu ce que tu voulais et il n'était même pas ton anniversaire Maintenant le coup qui fait mal .. Tu es allé trop loin, vous dites que vous ressentez dans votre coeur Donc je suis peut être vrai parce que tu me donnes ce que j'ai envie Je comprend que vous avez un homme dans votre lit, Mais il ne se soucie même pas et ne cherche même pas comment vous vous sentez Mais si vous arrêter votre scène et tournez plutôt autour de moi Je pense que nous pourrions avoir plus que de l'amitié ensemble Maintenant Madame, je sais que vous savez tous ce que je suis .. Voulez vous d'un ami qui est toujours la contre vents et marées Vous savez ce que je veux dire ... Quelqu'un pour vous ramener à la raison chaque instant Celui qui courrai toujours vers vous Et qui vous donne une confiance Je suis cette bonne chose Si je ne pouvais pas marcher à nouveau, seriez vous toujours là pour moi? Dans le cas que j'ai tous perdu Aujourd'hui, que me donneriez vous?