kumona Nouveau poète 23 Mai 2012 #1 parfois ,je prefere garder mes sentiments pour moi parce que cest difficille pour quelqu un d autres de comprendre
parfois ,je prefere garder mes sentiments pour moi parce que cest difficille pour quelqu un d autres de comprendre