• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Gaping...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Vous ne prêtez aucune attention à mes pleurs, Pourtant, votre silence se révèle être mon agresseur ; De par ses procédés insidieux, La Mort se manifeste à travers mes yeux M'ayant tendu un appât, La souffrance rampe à l'intérieur de moi ; Lorsque la vie apparait comme une maladie, Je deviens ma propre ennemie Tandis que dehors la foudre frappe le sol, Dans ma tête, la folie trotte ; Puisque la torture mentale la garrotte, Peu à peu, mon âme s'étiole Incendiant mon cœur, Votre absence ne me laisse pas le choix ; Mais pourquoi endurer cette douleur Si la Faucheuse a les moyens de me soustraire ce poids ? Alors que la froideur continue de me griffer, Toussant de plus en plus, je me sens étouffer ; Mais préparant de belles diapositives, Mon esprit est sur la défensive Faisant dévier mon futur, Mes pensées me font part d'une existence pure ; Découvrant la vie qui m'a toujours été prohibée, L'affabulation me laisse bouche bée.

Retour