• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

gabriel...

sannamisspoeme

Nouveau poète

salut,javais deja ecrit un poeme suis lui mais mes sentiments on canger envers lui

je taime je les jamais avoué
car je croyais que cetais juste de l'amitié
mias j'ai un jour compris
que tu etais pas juste un ami
je vois tes yeux
de cet couleur bleu
j'aime tellement te parlé
pourvoir tout te raconté
avec toi je suis pas géné
et je me fais pas jujé
donc je t'aime
mais il y a un problème
c'est que tu m'aime pas
et moi je le vois
sa me rend triste parfois

je suis pas celle qui fait battre ton coeur
je fais que ton bonheure
mais je ferais n'importe quoi pour toi
la preuve j'ai meme quitté un autre gars
je sais que lui il m'aime
et que je lui es fait de la peine

comme tu m'en fais
mais t'inquiete jamais je te detestrais
lui je laimais pas assé
et toi en amour tu ma jamais aimé
mais je men fout!!!!!
car je taime beaucoup
oui je connais la phrasestrong>


pour celui qui te plait, car celui qui te plait
va te laissé pour celle qu'il aime>>
mais je men fout quandmeme !!!


c'est en train de marrivé
mais t'y a jamais pensé
HOO GARDE I LOVE YOU strong>


THAT IS TRUUUEEE
je peux pas t'éfaccer
tu ma apris juste a t'aimé
non l'option oublié
ne men veux pas
c'est comme sa


j'aime tout de toi
tess yeux ton coeur ta vois
tu illumine ma vie
juste quand tu me souris
tu es un soleil
tu est une merveille
tu me fais voir le ciel
et ton nom c'est gabriel strong>

 
jesper que tu trouvera ton bonheur avc quellqu'un qui te mérite et qui t'aimera
aller bon courage sanna
ton amie,,,bsx
 
Retour
Haut