babycouette
Nouveau poète
on n'est sortis ensemble tout allait bien j'etait super heureuse quand tu etait a mes cotés je ne me prennait pas la tête pour rien je t'aimai et toi ossi enfin je pensai que tu m'aimai mais 2 mois passer a tes cotés j'ai appris que tu voiyait une otre meuf j'ai voulu comprendre pourquoi tu m'avait fait sa mais tu m'a dit que tu ne m'aimait plus quand tu m'a dit ces mots j'ai eu l'impressionque quelqu'un me plantait un couteau en plein coeur tellement que sa m'a fait mal d'entendre ces mots sortir de ta bouche une fois rentrée chez moi j'ai été dans ma salle de bain pris une lame de rasoir parti dans ma chambre et assis en larme sur mon lit j'ai approcher la lame près de mon bras et je me suis coupée les veines mon bras plein de sang j'ai vraiment cru que j'allait y passée mais le sang n'a pas assez coulé pas assez pour me fair montée au ciel et arreté de souffrir a cause de toi sa fait maintenant 8 mois que j'ai voullu mettre fin a mes jour et j'en n'est toujours les séquelle mais sache que malgré se que tu m'a fait mon coeur t'est toujours ouvert mais juste pour te gardé comme ami je ne pourrai pas me remettre avec toi j'aurai trooo peur que tu me refasse la meme chose et moi vouloir encore une fois mettre fin a mes jours