• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

G 7 PEnchAnts CLOpin-clopant (les7pêchés capitaux)

kandinsky

Maître Poète
G 7 PEnchAnts CLOpin-clopant

Même goinfrée et repue, je me gave tant et plus
D’une obésité que j’entretiens à ma guise
Affamée malgré des joues boursouflées je suce
Jusqu’à la dernière goutte ma tendre GOURMANDISE

Vautré dans ma lassitude, je reste pénard
Nul séisme pour qu’éclose de mon corps une prouesse
À part peut-être un geste qui me sauve des escarres
Rien ne vaut un effort sinon ma chère PARESSE

Salivant ma future convoitise, je trépigne
Insatisfaite, aucun désir ne m’assouvit
Rebutant du manque, dépourvue telle une consigne
La vie sans cesse m’écœure pourtant j’en meurs d’ENVIE

Pile ou Face qu’importe pourvu que je sois en liasse
Dissimulée sous les lits aux tiroirs complices
Je m’empile et m’entasse au gré de vos bonnes grâces
Gagnante à tous les « coûts », je suis miss AVARICE

De blanc, de rouge voire même de noir suivant la cible
Je fustige mon mécontentement d’un revers
Inutile de vous dire que je suis irascible
Sur mon faciès, y coule les perles de ma COLÈRE

Obsédé, mes plaisirs de la chair sont légions

Assouvis, mes fougueux fantasmes ont fières allures
Sur des orgasmes éjaculant à profusion
Je me délecte à souhait pour mon amie LUXURE

De mon piédestal, nombrilisme pour attribut
Insignifiants, je vous regarde du coin de l’œil
Narcisse pour modèle, de moi-même, je suis imbu
Je caresse sans relâche mon merveilleux ORGUEIL

j'ai adorée se poeme je ne savais pas que c'etait toi qui l avais poster dans le concours !!!
mise a part la couleur j'ai eu mal au yeux ..........LoL

j'adore , tu peux ainsi flatter ton orgueil un peu plus lol, j'aime trop. 1 vote de plus.
bises luxuriantes et envieuses.....
isa

Waow, et tout simplement waow! Je découvre un nouveau talent! Magnifique entremise de phrases extraordinairement bellisimes! Quelle originalité! J'espère qu'avec ce site, il n'y aura aucun "frauduleur" qui se permettra de s'accaparer tous tes beaux textes, car ce serait, pour moi, une fraude impardonnable! C'est tellement exceptionnel, ce style, ce tracé d'écriture formant de jolis vers se suivant merveilleusement bien! Continue ton art, il te va à ravir!

le titre m'a interpelée en page d'accueil !!!
la construction du poème et la façon dont tu fais parler chaque péché ..... il fallait y penser :0)))
j'adore ce style , je suis conquise ********
BRAVOOOOOO*******

merci à toutes et tous pour vos commentaires et vos votes. Merci aux juges pour leur remarques constructive. Dommage en effet pour mon choix dans les couleurs :-(.

etant jury de cette cathegorie je l ai adore
bravo je te felicite c etait bien merite
continue d ecrire ta plume n est que pure merveille
bisous
...Silva...

Bravo! Très bien écrit! Et avec humour et grâce. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire! Tu mérites bien ta place, félicitations! :-) J'espère en lire très vite d'autres de toi...
Gros bisou,
Anaïs.

comment se fait-il que je suis passée à côté de celui-ci............je suis désolée !!! j'arrive en retard mais.....mieux vaut tard que jamais.....pour te dire que c'est tout simplement somptueux !!!!!!!! Plaisir de lire et surtout à Re Re lire ................
Médaille ........!!! félicitations c'est mérité....
Chriss

heureusement que le texte compense le jaune!!! Si j'avais su j'aurais mis des lunettes de soleil!!!!!!!Mais bon je ne t'en veus pas d'être aveugle, tu as réussi à me dégoûter de la gourmandise et je vais enfin pouvoir faire un régime! lolll. Non sérieusement, je le trouve haut en couleur (non je te promets, c'est sans jeu de mot!!! Comment ça tu ne me crois pas??)Une belle analyse de ces pechés, plein de jolies trouvailles. Je plein celui qui les a tous ensembles!!! bravo et bisous!

Retour