• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

géni

LotfiStyle

Nouveau poète
Géni

Et si demain je tombe sur la lampe magique d'Aladin et qu'un géni sort et me demande trois voeux...
Mon premier serrait d'être tous aveugle ainsi nous nous jugerons sur notre beauté mais notre bonté nous aurons plus de glace de miroire les fabriquants ferrons faillite mais nous serrons obligé d'avoir un coeur d'or ainsi y'aura moins de souffrance de couple qui casserait moins de divorce...

Mon deuxième voeu de faire des armes qui font des milliards de mort d'innocent abattu pour une religion sans raisons des roses et des militaires des clowns pour avoir non pas du sang mais des larmes d'or ruisselant !
Mon troisième voeu de rendre les femmes et les hommes qui ne sont pas digne d'élevé d'enfanté stérile pour évité d'avoir des enfants en souffrance ! tué ou autre choses immondes

T.G.K

excellent. après je vais avouer que je ne suis pas d'accord avec ton 3eme vœux. car chaque humain n’est pas digne. la dignité n'existe pas.
bon je vais pas faire la morale >< bien jouer.

amitié. Spooky

Belle et triste vision de la vie
Il peut y avoir beaucoup d'autres interprétations mais la tiennes me touche car elle est et j'ai plaisir à la lire
amité

Retour