• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fuir l'amour par amour

miniboxeuse

Nouveau poète
Je t'aime , tu m'aimes , pas la peine d'en faire un poeme, car l'amour ne s'explique pas. l'Amour avec un grand A, je n'y croyais pas avant de poser les yeux sur toi et de rester sans voix devant un homme si parfait et trop bien pour moi.
Mais la chance m'a sourit et le destin nous a réunit, toi et tmoi faisant qu'un, tous deux main dans la main.Il faut le voir pour le croire et je vous dit la vérité c'est bien ce qu'il c'est passé.
Pourtant je ne comprend pas je n'ai rien fait pour te mériter, et ton coeur a fait son choix, de toutes les beautés, il m'a choisit moi : une fille laide qui n'est pas bien dans sa peau et qui préfèrerait fuir plutôt qu'être regardé par cet homme si beau.
Mais heureusement j'ai regardé la vérité en face, je suis une fille qui lasse, je ne te mérite pas et ne te mériterais jamais car tu es trop bien pour moi.Je ne te rendrais pas non plus la vie facile alors à mes risques et périls je te lache.
Je ne veux pas te rendre malheureux et avec moi tu le serais, je ne sais rien faire de bien à part prier dieu et faire des voeux qui ne servent à rien.C'est pour cela que je renonce à notre amour et même si je doit verser toutes les larmes de mon corps, je préfère t'éviter ce sort.
Sur ce, je te dit Adieu et te souhaite de trouver une fille bien mieux et qui sera te rendre heureux.

Retour